USNSP
Section Pétanque

le bureau

Lors l'Assemblée Générale du samedi 30 janvier 2021, le bureau a enregistré les démissions de six de ses membres, dont la trésorière, Nathalie DUPUIS et son adjointe, RAÈS Véronique, de Antonio et Amélia DE OLIVEIRA, de Didier RAÈS et de Didier DUPUIS. Après avoir procédé au vote, découvrez  ci-dessous la composition du nouveau bureau.

LE BUREAU

• Le président: Joaquim: QUINTANEIRO
    • Le vice président: Jean Luc ROBILLIARD
  • Le trésorier: Didier BRAVARD
    • Le trésorier adjoint: Serge Journeau
  • Le secrétaire: Lionel GEOFFROY
    • Le secrétaire adjoint: Zofia GEOFFROY

Lors de son élection le nouveau bureau a mis en place les commissions suivantes:

• Commission sportive : BOURGUIGNON Laurent est nommé Directeur Sportif. Il aura notamment la charge de former l'équipe de Coupe de France, assité de ARRIGONI Clément et de QUINTANEIRO Samuel. De plus,  il supervisera  les compositions des autres équipes engagées dans les championnats départementaux et les Coupes départementales. Il sera suppléé dans cette tâche par GENSSE Aurélien, BRUCY Patrick, GEOFFROY Lionel, QUINTANEIRO Joaquim, POTHUS Denis et HUGOT Thierry
  • Commission Sponsors :  LENARTOWICZ Éric, ROBILLIARD Jean Luc.
  • Commission Manifestation : BERTON Dominique, CRUZ Aurélien, MALVY Jean Claude
Remerciemments aux démissionnaires pour le travail accompli au cours de ces dernières années, et saluons leur décision d'être toujours à la disposition du club en cas de besoin.